Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchwork et appliqués
Patchwork et appliqués
  • Objets textiles en patchwork, appliqués et broderies. Pochoirs sur tissus. Les motifs sont traités comme de la mosaïque, cloisonnés comme du vitrail, par une broderie. Idées pour la décoration de la maison, mais aussi des cadeaux à réaliser soi-même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 juillet 2017

A Marmande , venez voter pour le challenge Egrégore 2017

galerie egregore

Dans cette galerie consacrée à l'art contemporain, on décerne chaque été, un prix du jury et un prix du public, à l'un des dix artistes qui exposent pendant la saison estivale. Cette année, le thême de l'exposition est "la liberté"

etienne gros  Etienne Gros ...Sur toute chair accordée... j'écris ton nom                                                                      

paysage raphaelle boutié

Raphaëlle Boutié       Sur le sable et sur la neige...Sur les champs sur l'horizon ...j'écris ton nom

Van kal mon captureGérard Van Kal Mon           Sur les armes des guerriers, sur la couronne de rois... j'écris ton nom

Les approches du concept de liberté sont aussi diverses que les strophes du poème d'Eluard.

Capturecatherine guérardOn peut aussi admirer des oeuvres permanentes,

Capture

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité